Dark age of camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark age of camelot


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benwulf
tarbandois supérieur
tarbandois supérieur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2005

Salut :) Empty
MessageSujet: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:25

Bonjour tout le monde Smile,

Pour ce qui ne me connaissent pas je Suis Benwulf Sayajiin Mercenaire pour vous servir, Ancien Officier des In nomine Taroticum (puis GM pendant deux semaine lol) ma premiere guilde, je fut aussi taar ou j'ai taper mes plus gros délires. je suis depuis quelques temp dans la guilde mais comme vs avez pu le remarquer je ne co pas souvent mon merco je reroll beacoup mais aujourd'hui ça va changer j'ai re envie de taper comme un bourrin Twisted Evil et je serais plus présent donc si vous avez besoin de quoique se soit je suis a votre dispo ( RVR PVE ARTE ) j'aime tout :)j'ai un Thauma glace 4L Benito et un fleau 39 Fadhlan et un caba Achantys 38 bientot 39 voilou. Quoi dire d'autre si ce n'est @bientot in the game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouhrouh
tarbandois fidele
tarbandois fidele



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/11/2005

Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:44

bien le bonjour, Benwulf !
perso, j aurai besoin de 10pp, gov (et son book, evidemment!) et euh... ca suffira pour l instant tongue OUSSTT !! au travail ! bounce

allez, je vous laisse, votre dieu va se culturer (me suis fait pull ds une gallerie d art!! la mort !!)
Revenir en haut Aller en bas
dousse
dieu tarbandois
dieu tarbandois



Nombre de messages : 126
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/11/2005

Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:39

bonjour ben

je connaissais personnellement tes qualités maintenant la guilde est au courant aussi!Smile

que dire de plus de toi mon brave? et bien ns sommes heureux de t avoir parmis nous bien sur !et pour avoir guerroyer a tes cotés (surtout avalon avec zily !)je sais que l on peut compter sur toi pour les besoins de nos amis !Smile

si tu veux quoi que ce soit n hesite pas non plus !si on peut t aider cela sera avec plaisir aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
adillan
ptit nouveau
adillan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2005

Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:13

bon salut je vous dis je suis quebecois alors ya 6 H de décalage alors ses sa lol! bon ben ya rien que des message poster en nov Sleep faus se reveiller affraid (je savais pas mettre se message lol! )
Revenir en haut Aller en bas
adillan
ptit nouveau
adillan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2005

Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:16

ah bon ben ses pour se prensenter lol ok salut a tous, je suis paladin spe boubou et tranchant et cantique need arteet sousous $$$ cheers mon lev 48 j ai autre paladin mais utilise moin spe 2-h bon ben a plus et bon jeux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
adillan
ptit nouveau
adillan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2005

Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:49

ok je crois que j etais FOU afro quands poster le deux message j ai un reroll adilann un théu spe glace lev 29 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :) Empty
MessageSujet: Re: Salut :)   Salut :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark age of camelot :: dark age of camelot-Guilde : la tarbande-
Sauter vers: